Invité Maria

Quelle Formation Choisir ?!

Recommended Posts

Invité Maria

Salut à tous !

Voilà l'topo , il y'à trois ans que je suis animatrice , sans BAFA , donc en village vacances ou centre de loisirs , avec une paye qu'on pourrait quelifiée de symbolique...

Mais ça n'me dérange pas , si c'est après l'argent que j'courrerait on le saurait...Bref!

Depuis quelques temps , j'ai envie de monter une association d'animateurs itinérants. Je m'espique ; Des animateurs en bus , qui se déplacent de quartiers en quartiers , de fêtes de village en festivals en tout genre , pour proposer de l'animation à des enfants là où il n'y'en as pas toujours !

Afin de réunir des aides et de la crédibilité par la même occasion , j'ai decider de me relancer dans les études , mais sans vraiment savoir vers quel diplôme me tourner , BAPAAT , BP Jeps ? . . .

Bref ! j'aimerais bien des témoignanges de personnes qui ont monter un projet semblable , ou de formateurs en formation qualifiante d'animation , savoir par quels chemins ils sont passer , et lesquels ils me conseillent !

Ah Oui , envoyez plutôt vos réponses à cette adresse : sodades@live.fr , j'suis d'passage ici :/

Free your mind !

Maria

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.