guila 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 Bonjour tout le monde! Je cherche une chanson pour mon centre aéré du style hymne. Par exemple sur l'air de aux champs Elysées. "au centre aéré padapadapam..." mais pour la suite j'ai pas beucoup d'imagination pour la composition alors je voulais savoir si vous connaissiez une chanson de ce genre toute faite... Il suffirait juste de mettre le nom de mon centre aéré à la place... Merci d'avance! A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2010 Salut Guila, Tu devrais prendre contact avec Thomasuperanim car vous avez les mêmes demandes!!! Peut-être qu'à tous les deux, vous arriveriez à créer un hymne? Le travail d'équipe est toujours plus fructueux. A la rigueur, donnez-nous le résultat, cela pourra servir à d'autres... à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille10 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bonjour Guila, ma directrice me demande de créer un hymne pour le centre aéré. Et j'ais pensé, moi aussi, à la chanson "aux champs Elysées" pour la transformer en "au centre-aéré...". Avez vous réussi ? Si oui, accepteriez vous de me la transmettre ? Bonne soirée Modifié 1 avril 2013 par Camille10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites