Invité merilu Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 bonsoir a tous je travaille en village de vacance et le directeur voudrait que je m'occupe de la nursery bb 6 mois a 2 ans . je doit gerer la journée ainsi que les repas (biberon etc ) je'ai le bafa mais je n'ai jamais eu de formation nurcery il insiste et me dit que je peu en garder jusqu"a 8 pourriez-vous me dire svp si cela est juste , je ne suis pas certaine d'avoir le droit de le faire n'ayant aucun diplome dans cette branche, je pense que c'est une grosse responsabilitée et qu'il doit faire appel a une personne qualifiée j'attend vos réponses d'avance merci merilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pauline Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2010 Non il ne faut pas de diplome particulier, à toi de voir si tu te sens capable de gérer 8 enfants de cet age la. Personnellement je trouve que ca fait beaucoup. En creche, les normes c'est 1 adulte pour 5 enfants qui ne marchent pas et 1 adulte pour 8 enfants qui marchent. C'est très très rare qu'il y ait qu'un seul adulte avec un groupe d'enfants toute la journée. Tu as trouvé comment ce job ? J'aimerais beaucoup bosser en village vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites