Invité conchiglia Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2003 Bonjour, je cherche désespéremment des activités cirque telles que les acrobaties et les pyramides à faire avec des ados de 14 à 20 ans. Merci de votre réponse. Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2003 Jongler: avec des foulards; des balles, des cercles... Parcours du combattant avec des boites de conserves sur lesquelles tu roules assis grace a une planche (il faut plein de boite!!!), en fait, le plus simple: tu appelles une ecole de cirque qui propose des cours, tu leur demandes des renseignements par telephone de ce qu ils proposent, et apres, si tu t y connait tu recopies a ta sauce!!! Par contre, evite le lancer de couteaux!!! :siffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2003 tu peux y caser un ch'tit bout de magie aussi... :sorcier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2003 salut conchiglia, pour des exos d'accro et de pyramides, si tu veux tu peux m'envoyer un mail c'est mon trip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites