Invité Max b Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2019 Bonjour, je suis preneur du tableau. Je deviens Fou. J’ai 8 équipes sur 6 stands. En 6 temps. Donc toujours deux stands off à chaque temps. Mon mail pour le tableau : bungway@gmail.com MERCI BEAUCOUP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cass0101 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2019 Jai 8 equipes et 7 stands il faut que les equipes se rencontrent 1 seule fois et fasses tout les jeux, je suis bloquer depuis plus de 2semaines je n arrive pas pourriez-vous m aider svp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TB GAMES Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2019 Le 27/06/2016 à 17:33, Invité BALOO a dit : Salut pour ceux qui veulent j'ai trouvé un roulement sur 4 stand en 4 temps avec 8 équipes qui s'affronte en duel. Vu le temps que j'ai mis a le faire peut être ça peux aider quelques uns T=temps S=Stand T1 S1 a/b S2 c/d S3 e/f S4 g/h T2 S1 c/f S2 a/h S3 g/b S4 e/d T3 S1 e/h S2 g/f S3 a/d S4 c/b T4 S1 g/d S2 e/b S3 h/c S4 f/a Enjoy MERCIIIIIII Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aurelie Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2020 Bonjour, J’ai le même problème serait-il possible de m’envoyer aussi votre tableau. Un grand merci d’avance (aurmayor@gmail.com) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Val Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2020 https://www.dcode.fr/generateur-championnat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Braco Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2021 bonjour votre tableau m'interresse fortement, pouvez vous me l'envoyer par mail merci (maximebareau4@gmail.com) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tournoi Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2022 Bonjour Je voudrais organiser un tournoi avec 6 équipes qui jouent les une contre les autres mais sur trois activités volley ball,ping pong et hand ball.Elles doivent s'affronter qu'une fois mais les équipes doivent jouer sur toutes les activités. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bafanel Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2022 Bonjour! Votre tableau m'intéresse grandement aussi pour l'organisation d'Olympiades J'ai 8 stands pour 16 équipes. Je voudrais que chaque équipe fasse les 8 stands en rencontrant des équipes différentes! Merci beaucooooooooop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité réponse Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2023 Le 24/08/2018 à 13:45, Invité Ophé a dit : Bonjour, j'ai le même problème! On organise avec mon école une journée d'intégration avec 16 équipe et 8 stands... Pourriez vous m'envoyer le tableau aussi (opheliechaillet@gmail.com)? Merciiii avez-vous fini par trouvé svp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Olympiades Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2023 Bonjour, j’organise 1 grand jeu sur les olympiades, je voudrais que toutes les équipes se rencontrent. -J'ai 10 équipes ! -8 ateliers -2 équipes a chaque fois par atelier Pouvez-vous m’aider à faire le tableau svp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marin Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2023 Bonjour, une réponse a été donné mais cela date de quelques années et le fichier est impossible à ouvrir.. j’ai donc 8 équipes à repartir sur 7 rotations et 7 activités sans qu’aucune d’elles ne fassent 2 fois la même activité ni ne rencontre 2 fois la même équipe. casse tête insoluble pour moi pour le moment , j’en appelle à votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou Signaler ce message Posté(e) 9 avril Bonjour, On organise avec mon école une journée d'intégration avec 16 équipe et 8 stands... Pourriez vous m'envoyer le tableau aussi(liloustarita04@hotmail.com) Merciiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sam Signaler ce message Posté(e) 16 mai Le 15/06/2011 à 22:20, liloua a dit : Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ton fichier, je dois réaliser un tableau pour 32 équipes et donc 16 stands et c'est assez dur, tu sembles avoir trouvé la solution alors ça me ferais tellement plaisir d'avoir de l'aide ! Est ce possible de me l'envoyer sur mon adresse mail ? Merci d'avance Bonjour, je me trouve dans une impasse et j'aurais besoin d'aide pour le même problème (32 équipes et 16 ateliers) possible d'avoir votre aide svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daph Signaler ce message Posté(e) 4 août bonjour j'ai besoin d'un tableau pour 10 équipes et 8 stand ( 2 équipe par stand) merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites