Invité Anthony Signaler ce message Posté(e) 8 août 2010 Bonjour à tous. Demain j'organise une olympiade et je me rends compte seulement maintenant que mon tableau de rencontre ne fonctionne pas. Dans cette olympiade chaque anim' conduit 2 équipe sur un "stand" (il y a donc 8 équipes) Quelqu'un pourrait m'aider à faire en sorte que chaque équipe se rencontre et qu'elle ne fasse pas 2 fois le même "stand"? Je vous laisse libre dans le nombre de "stand" car je n'arrive pas du tout à créer mon tableau de rencontre sens qu'une équipe ne rencontre 2 fois la même autre équipe. Merci d'avance à toutes et à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LN Signaler ce message Posté(e) 9 août 2010 Bon courage j'ai cherche pendant plus de 2h pour moi meme un jeu similaire et il semble que ça soit impossible. Enfin si quelqu'un trouve, je suis aussi preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2010 Salut Anthony et LN, Est-ce que c'est ceci que vous cherchez? 8 équipes qui s'affrontent à chaque fois par 2 sur un stand. Le nombre de stands est illimité et elles ne doivent se rencontrer qu'une seule fois. Je tombe sur 7 stands et je vous donne ce que j'ai trouvé: S pour stand et E pour équipe S1: E1/E2, E3/E4, E5/E6 et E7/E8 S2: E1/E3, E2/E4, E5/E7 et E8/E6 S3: E1/E4, E2/E3, E5/E8 et E6/E7 S4: E1/E5, E2/E6, E3/E7 et E8/E4 S5: E1/E6, E2/E5, E3/E8 et E7/E4 S6: E1/E7, E2/E8, E3/E5 et E4/E6 S7: E1/E8, E2/E7, E3/E6 et E4/E5 J'espère avoir bien compris votre demande. à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2010 Après réflexions, c'est ce tableau qui est le bon, je pense!!! A me confirmer svp!! Après une telle concentration, j'ai bien mérité une tisane au chocolat!!! à plusplanning répartition d\'équipes dans un jeu.doc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finiarel 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2010 Merci beaucoup laballe il s'agit bien de ton fichier joint anthony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2010 Salut Finiarel, Tu vas être obligé de te joindre à Kristouffe pour me payer le coup de main. Juste un petit camion rempli de tablettes de chocolat au lait (je précise!!) devrait me suffire :bigemo_harabe_net-134: !!! à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloua 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ton fichier, je dois réaliser un tableau pour 32 équipes et donc 16 stands et c'est assez dur, tu sembles avoir trouvé la solution alors ça me ferais tellement plaisir d'avoir de l'aide ! Est ce possible de me l'envoyer sur mon adresse mail ? Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou323 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2011 donne moi ton adresse je peu te l'envoyer si tu veu. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilloteaua1 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour pourrais-je avoir le tableau également svp??? 12 équipes, 6 stands... Mais bloquée.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefireman 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2012 bonjour à toutes et à tous je relance ce sujet car il m'intéresse grandement est ce que quelqu'un peut me dire la démarche à suivre pour réaliser un tel tableau je n'ai pas encore le nombre d'équipes exact mais je veux les faire passer sur 8 stands Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefireman 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2012 bonjour à tous je dois faire une olympiade avec 8 équipes qui doivent passer à 7 stands en rencontrant chaque équipe une seule fois exemple : 1 vs 2 s'affronte au stand 1 et ne s'affronte plus durant le reste du jeu aidez moi svp parce que je suis coincé merci bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2012 Thefireman je pourrais te donner la solution, mais étant donné qu'elle est décrite 8 réponses plus haut je me demande si tu es sérieux... Rassure-moi, c'était bien ironique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRlELL3 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2013 Merci Laballe ! J'étais en train de m'arracher les cheveux pour organiser une rencontre de 10 équipes sur 9 stands. J'avais organisé une tableau avec les 10cases de chaque côté. Remplie en colone de S1 à S9 pour l'équipe 1 et puis réorganiser au fur et à mesure mais pour l'équipe 7 plus rien de fonctionner. Est ce que tu peux m'aider pour ta méthode ? Je voulais partir de ta base puis j'ai complété avec l'équipe 9 et 10 mais j'aimerai comprendre comment tu as fait s'il te plait. Je crois qu'il faut que je reparte tout à zéro. =/ Voilà ce que j'ai trouvé (en bleu) : S1: E1/E2, E3/E4, E5/E6, E7/E8, E9/E10 S2: E1/E3, E2/E4, E5/E7, E8/E6 S3: E1/E4, E2/E3, E5/E8, E6/E7 S4: E1/E5, E2/E6, E3/E7, E8/E4 S5: E1/E6, E2/E5, E3/E8, E7/E4 S6: E1/E7, E2/E8, E3/E5, E4/E6 S7: E1/E8, E2/E7, E3/E6, E4/E5S8: E1/E9, E2/10, S9: E1/E10, E2/E9, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mishou649 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Bonjour à tous ! Quand à moi j'ai un autre problème... Nous avons 5 équipes (on peut s'arranger pour en avoir 4) Et nous avons de quoi faire 10 stands pour des Olympiades (peut importe le nombre de stand, mais le maximum possible à placer serait le mieux, sachant que nous faisons cela sur une journée !) Malheureusement c'est le même problème : Impossible de faire un tableau... Le but étant que chaque équipe ai affrontée toute les autres équipes ! ( avec un maximum de stands possible^^) En attendant votre aide précieuse, Mishou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité amelie Signaler ce message Posté(e) 13 août 2013 j'organise des olympiades pour un anniversaire et je suis face au meme pb cad comment repartir les equipes sur les epreuves afin que tout le monde tourne sans se rencontrer 2 fois et en fesant ttes les epreuves, mais je n'arrive pas a ouvrir le lien du tableau :-( merci de m'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dazman 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Après réflexions, c'est ce tableau qui est le bon, je pense!!! A me confirmer svp!! Après une telle concentration, j'ai bien mérité une tisane au chocolat!!! à plusplanning répartition d\'équipes dans un jeu.doc Bonjour, il faut savoir que plus vous avez d'équipes et plus c'est compliqué surtout si vous voulez faire rencontrer toutes les équipesExemple avec 6 équipes pour 3 stands: A, B, C, D, E, F EpreuvesrelaiLancerSaut 1er tourA BC DE F 2ème tourC EA FD B 3ème tourD FB EC A Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Bonjour,pour un jeu avec 10 équipes5 épreuveset sans que les équipes se rencontrent deux fois, c'est possible ?pas reussi à trouver la solution ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BALOO Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Salut pour ceux qui veulent j'ai trouvé un roulement sur 4 stand en 4 temps avec 8 équipes qui s'affronte en duel. Vu le temps que j'ai mis a le faire peut être ça peux aider quelques uns T=temps S=Stand T1 S1 a/b S2 c/d S3 e/f S4 g/h T2 S1 c/f S2 a/h S3 g/b S4 e/d T3 S1 e/h S2 g/f S3 a/d S4 c/b T4 S1 g/d S2 e/b S3 h/c S4 f/a Enjoy 1 Filleanormale reacted to this Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aide Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2016 Cherche roulement de 12 équipes pour 6 jeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchoune09 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour, je voudrais aussi effectuer une olympiade avec 6 équipes et 12 épreuves. .. mais je n'arrive pas à faire en sorte que tous le monde se rencontrent le même nombre de fois ... et faisant en sorte que chaque équipe fasse au moins une fois chaque épreuves. .. Si tu pouvais m'envoyer aussi ton tableau car je n'arrive pas à l'ouvrir. .. (marion.ouvrard@orange fr) Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité invité aide Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour j'aimerais également effectuer une olympiade mais pour 6 équipes et 10 stands. Pour augmenter la difficulté, 5 stands sont disponibles dans un premier temps, puis c'est seulement au moment où tous ont finit les 5 premiers stands que l'ont peut ouvrir les 5 autres.... 2 équipes par stands au maximum et je voudrais que toutes les équipes se rencontres au moins une sur les 10 stands. J'espère avoir été assez clair ... (nelson.domingues@outlook.com) Merci d'avance pour vos éventuels retours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ophé Signaler ce message Posté(e) 24 août 2018 Bonjour, j'ai le même problème! On organise avec mon école une journée d'intégration avec 16 équipe et 8 stands... Pourriez vous m'envoyer le tableau aussi (opheliechaillet@gmail.com)? Merciiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité otsj Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour Votre tableau me serait d'une très grande aide pour un tournoi à 12 équipes et 18 équipe pour 6 ateliers différents sans que 2 équipes ne se rencontrent 2 fois. Merci d'avance de votre précieuse aide (otsj@paysdes7vallees.fr) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité help !!! Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2018 bonjour votre tableau m'interresse fortement j'ai un problème pour organiser une journée Multi activité avec 16 équipes pour 6 atelier différent pouvez vous me l'envoyer part mail merci (tcinquin@gmail.com) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Christophe.viot Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2019 bonjour votre tableau m'interresse j'ai un problème pour organiser une journée Multi activité avec 15 équipes pour 14 ateliers différent pouvez vous me l'envoyer part mail merci (christophe.viot@gmail.com) ? Merci par avance. Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites