Invité Prescillia Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 svp,on doit faire combien d'heures par jour pour un stage pratique lorsqu'on est stagiaire?Comme tout individu qui se respecte,ai-je droit à une pause dans ma journée? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2010 Salut Prescillia, Tu as tes réponses ici. Maintenant, il est bien aussi d'être plus précise en expliquant pourquoi tu poses ces questions. à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, cette réponse m'intéresse car mon fils est actuellement en stage pratique BAFA et fait 10h par jour. Par contre votre réponse n'apparaît pas en cliquant sur ''ici'' .Pouvez-vous me donner votre réponseréponse, svp? Cdt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2015 Bonjour,Ces messages datant de 2010, je doute que vous ayez une réponse de leur part.En contrat CEE, n stage ou diplômé, votre fils peut travailler jusqu'à 12 heures par jour. Et oui, bienvenu dans l'animation !Par contre, il a le droit à une pause d'au moins 20 minutes par jour.En espérant avoir répondu à vos interrogationS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites