Invité Marvin Signaler ce message Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, Je viens de finir mon pratique ce mois-ci, et je cherche mon stage de perfectionnement pour le BAFA. Je voudrais passer le BSB a la toussaint, cependant après de longues recherche je ne trouve rien... Connaissez vous un organisme proposant cette formation à la date précisée ? Merci d'avance. Marvin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vincent Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2010 Si tu n'as toujours pas trouver tu peux essayer avec fscf bretagne, http://fscf-bretagne...tages/bafaappro ,mais je suis pas sur que tu puisse t'inscrire quelques jours avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2010 Les stages de nombreux organismes sont sur AnimNet.com et Formations-bafa-bafd.com. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Benjamin Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2010 Bonsoir j'ai trouvé des organismes, Afocal et Les Francas, par contre on m'a dit que c'était très physique et pas forcément évident à obtenir , si vous avez des renseignements supplémentaires je suis preneur ! benjamin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auriane 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2011 Pour ceux qui cherche encore des appro SB sur l'île de france (organisme cpcv idf) : http://www.cpcvidf.asso.fr/page/bafa2.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nora Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2011 Bonsoir j'ai trouvé des organismes, Afocal et Les Francas, par contre on m'a dit que c'était très physique et pas forcément évident à obtenir , si vous avez des renseignements supplémentaires je suis preneur ! benjamin honnetement, j'ai pas le bsb et c'est simple il faut juste savoir nager et après ça roule car quand on est un bon groupe on se soutient, on s'encourage. il y a pleins d'organismes qui font la qualif bsb, il y a l'ufcv, cemea. Il y a aussi adve mais eux c'est particulier, il propose de payer la formation en échange que vous travaillé pendant 3 séjours pour eux. voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nora Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2011 Bonsoir j'ai trouvé des organismes, Afocal et Les Francas, par contre on m'a dit que c'était très physique et pas forcément évident à obtenir , si vous avez des renseignements supplémentaires je suis preneur ! benjamin honnetement, j'ai le bsb et c'est simple il faut juste savoir nager et après ça roule car quand on est un bon groupe on se soutient, on s'encourage. il y a pleins d'organismes qui font la qualif bsb, il y a l'ufcv, cemea. Il y a aussi adve mais eux c'est particulier, il propose de payer la formation en échange que vous travaillé pendant 3 séjours pour eux. voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mélanie Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2011 Stage Qualif Bafa Surveillant de baignades SB Moi, j'ai trouvé un bon accueil. Ca m'a décidé à m'inscrire pour la Toussaint, car la formation est complète et progressive (évaluation continue) : http://www.animnet.c...908f0c27510ad82 En plus, on peut choisir Internat ou 1/2 pension Si un autre anim s'inscrit peut il me répondre en vue co voiturage ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites