manoouche29 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2010 Bonjour, je suis animatrice dans un centre de loisirs avec des enfants de 3 à 6 ans et le thème c'est l'espace j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà fait des activité sur ce thème. Je vous remercie d'avance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2010 Salut Manoouche 29, Je veux bien t'aider mais il faut être plus explicite Pour bien poster une demande d'activité - Evitez ce type de demande dans votre premier message sur les forums... participez un peu avant à la vie du forum ! - Donnez tous les détails nécessaires pour pouvoir vous répondre (âge des enfants, effectif, lieu, ...), - Précisez à quoi vous avez pensé, pour ne pas laisser croire que vous attendez que cela vous tombe "tout cuit"... - Ne demandez pas des réponses par e-mail car elles peuvent intéresser les autres membres du forum ! - Faites d'abord une recherche sur Google et la banque d'activités du site. à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh029 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, je sais que le post date mais je ne voulais pas en créer un nouveau. Je pensais proposé ce thème au centre où je vais travailler (3-10ans) mais j'ai peur qu'il ne corresponde pas pour des mater, qu'en pensez- vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites