Invité lilou6 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2010 bonjour, voila j'ai comencer mon bafa il y a un an, et j'ai validé mon stage theorique et 10 jour de stage pratique. je me suis inscrite sur le site bafa-bafd, dois-je renvoyé mes stages validés? et j'ai validé les jour de stage pratique qui me resté, et les envoyé a la ddjs mais il me les renvois pas car je l'ai pas saisie sur le site, comment dois-je faire?? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2010 Salut! J'avoue que je n'ai pas bien compris ta demande. T'as validé combien de jours de stage pratique? 10 ou 14? Ton certificat de stage de formation générale a été tamponné par la ddjs du lieu où tu as fais ton stage ou pas? Tu cherchais quoi en t'inscrivant sur bafa-bafd? mais il me les renvois pas car je l'ai pas saisie sur le site Qu'est-ce que ça veut dire?? "il" c'est qui? Qu'est-ce qu'ils ne te renvoient pas? Qu'est-ce que tu n'a pas saisi sur le site? Et quel site? Tu dois être plus claire dans tes demades si tu veux obtenir réponses à tes questions. Salut! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites