fildefer24 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour Je vends plusieurs fichiers de la collection "Viens jouer" des Francas. Collection idéal quand on débute ou que l'on est en manque d'idée.Ils ont tous été acheté neufs et sont en bon état. La seule petite chose c'est que dans certains j'ai mis inscrit mon nom. Voici la liste : Fichier Jeux Tradition Enfantine (4-12 ans) : 9€ (neuf : 14,50€) Fichier Jeux et Activités Petite Enfance (dès 2 ans) : 9€ (neuf : 14,50€) Fichier Jeux et Activités avec et dans l'Eau : 10€ (neuf : 15,50€) Fichier de Jeux (4 - 12 ans): 9€ (neuf : 15,50€) Sélection de 65 jeux et activités pour découvrir, comprendre, s'exprimer, participer (3-12 ans) : 10€ (neuf : 15,50e) Fichier Petites Boîtes : 10€ (neuf : 15,50€) La collection complète : 48€ Les frais de port sont en supplément et en fonction du nombre de livre pris. A bientôt Jennifer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jackanim69 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour Je vends plusieurs fichiers de la collection "Viens jouer" des Francas. Collection idéal quand on débute ou que l'on est en manque d'idée.Ils ont tous été acheté neufs et sont en bon état. La seule petite chose c'est que dans certains j'ai mis inscrit mon nom. Voici la liste : Fichier Jeux Tradition Enfantine (4-12 ans) : 9€ (neuf : 14,50€) Fichier Jeux et Activités Petite Enfance (dès 2 ans) : 9€ (neuf : 14,50€) Fichier Jeux et Activités avec et dans l'Eau : 10€ (neuf : 15,50€) Fichier de Jeux (4 - 12 ans): 9€ (neuf : 15,50€) Sélection de 65 jeux et activités pour découvrir, comprendre, s'exprimer, participer (3-12 ans) : 10€ (neuf : 15,50e) Fichier Petites Boîtes : 10€ (neuf : 15,50€) La collection complète : 48€ Les frais de port sont en supplément et en fonction du nombre de livre pris. A bientôt Jennifer salut, je suis en formation bpjeps aux francas, ces livres ton servi pour cette formation? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fildefer24 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2010 salut, je suis en formation bpjeps aux francas, ces livres ton servi pour cette formation? Alors je n'ai pas fait cette formation. J'ai juste le BAFA et une partie du BAFD. Mais en tant qu'animatrice ces livres m'ont bien aidé. Quand on est en panne d'inspiration ils sont très bien. C'est clair, bien expliquer et le format est pratique. Donc je pense qu'ils vous seront utiles dans le cadre de votre formation. Pour illustrer mon propos j'ai scanné une page du Fichier Jeux. Ils sont tous présentés de la même manière. IMG_0001.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonneto 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Je serais interessée par "Sélection de 65 jeux et activités pour découvrir, comprendre, s'exprimer, participer", Vous les vendez toujours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunis68 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2011 bonjour, est ce que l'annonce et toujours d'actualitée, je serais interressez merci lunis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Magalie Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 Bonjour, Je suis intéréssée pour le livre "65 jeux et activités". Est-il toujours disponible? Si oui, à quel tarif ? Cordialement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites