Invité Bounta

Recherche De Jeux Pour Soirée Entre Amis!

Recommended Posts

Invité Bounta

Bonsoir à tous!

J'ai besoin de votre aide pour mettre à bien un projet que je vais vous expliquer: avec quelques amis je me lance dans l'organisation d'une soirée regroupant les différentes équipes adultes d'un club sportif (de volley). Il convient donc de réussir à organiser une sorte de compétition "inter-équipes" autour d'un repas.

Le "fil rouge" de la soirée serait un jeu de l'oie géant avec un pion par équipe qui avancerait en fonction des points acquis lors des mini-jeux proposés.

A chaque mini-jeux, un ou plusieurs représentants de chaque équipe devront s'opposer pour déterminer un classement.

C'est d'ailleurs la que j'ai besoin de vous! En effet pour l'instant j'ai pensé à plusieurs animations (le rallye choco, l'incontournable quizz musical, la course rouleau de PQ/Baton, le train aveugle, la chasse à l'ours => sorte de pierre/papier/ciseau mimé par les participants) mais je voudrais étoffer ma liste au maximum donc je suis preneur de toutes vos idées! Le plus rapidement possible :D.

Je vous précise que la soiré se déroule dans une salle qui n'est pas immense et qui va accueillir un peu moins de 80 personnes.

Je vous remercie d'avance!

Invité Lana

Encore et toujours un dîner entre amis... c n'importe quoi ici c'est un site pour les ANIMATEURS. Va voir sur des forums je suis sur qu'il y a déjà des gens qui ont fait ce grand jeu.. Bonne journée :bigemo_harabe_net-100:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.