Lita

S.o.s ! Besoin De Votre Aide

Recommended Posts

Bonsoir ou Bonjour selon l'heure a laquel vous lirez ca amis animateurs, si vous le lisez ^_^ ...

Je me présente vite fait, j'ai 21 ans et je suis entrer en formation bapaat depuis 27 septembre 2010, et je suis a la recherche d'un stage qui serai dans la zone A ou C. Malheureusement je vis sur marseille et ce sont des zones qui ne concerne pas ma region et ses alentours, mais j'a été obliger de choisir ces zones là par rapport a mon tuteur de stage ( très compliquer et trop long a expliquer)! Bref si vous avez des adresses et des numero de structure, centre je suis preneuse; mon stage débutera du 22 fevrier au 4 mars et devra durer 2 semaines minimum.

Par avance merci les ptits loup ! :lol:

Sara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lita, :bigemo_harabe_net-126:

Je ne sais pas si ton appel sera beaucoup lu ici.:bigemo_harabe_net-182:

De plus, il faudrait aussi que tu nous expliques en quoi consiste un stage bapaat. Que cherches-tu exactement ? Un séjour de vacances pour faire un stage comme si c'était un stage BAFA ? Quels sont les contraintes spécifiques du stage Bapaat ? Quels sont les objectifs ? :paint3:

As-tu pensé à mettre une candidature sur les sites d'animations comme animnet et planet anim par exemple ? :bigemo_harabe_net-38:

Comme tu cherches un stage hors région, tu connais peut être des amis hors région, des anciens collègues que tu as rencontrés. N'hésite pas à faire jouer toutes tes relations, le bouche à oreille ça marche parfois très bien. :bigemo_harabe_net-20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant