Invité adeline Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour , Je suis en premiére ST2S et je fais des recherches sur les enfants naissants sourds , et j'aurais besoin d'informations concernant les réactions qu'ils peuvent avoir face a l'handicap de leur enfant . Merci d'avance Adeline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2010 Salut Adeline, Je pense que tu devrais plutôt trouver des sites concernant ce handicap avec des forums et je suis sûre que tu auras plus de réponses qu'ici. à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adeline Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2010 Salut Laballe, J'ai fais pas mal de sites mais malheureusement, il n'y a pas vraiment les informations que nous souhaitons. Merci quand meme... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité parent Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Je suis le père d 'un enfant sourd et j'ai trouvé votre message par un lien. Je connais au moins une dizaine de sites pour répondre à ce que je comprends de vos questions. Je pensais que votre génération savait au moins se servir de google ...... Vous devriez vous mettre à internet, ça vous sera toujours utile plus tard. Bonne soirée. Par ailleurs, il me semble qu'on dit "face au handicap" et que la phrase " il n'y a pas vraiment les informations que nous souhaitons" est assez étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites