kandjar53 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjours pendant les prochaines vacances je serait animateur dans un centre de loisir et la directrice nous a demandé de créer un programme d'activité pour la semaine sur le thème de la solidarité entre les enfants. J'ai déja un certain nombre d'idée mais il me reste un jour a faire mais je sèche '. Je solicite votre aide. Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2010 Salut Kandjar53, Pour bien poster une demande d'activité - Évitez ce type de demande dans votre premier message sur les forums... participez un peu avant à la vie du forum ! - Donnez tous les détails nécessaires pour pouvoir vous répondre (âge des enfants, effectif, lieu, ...), - Précisez à quoi vous avez pensé, pour ne pas laisser croire que vous attendez que cela vous tombe "tout cuit"... - Ne demandez pas des réponses par e-mail car elles peuvent intéresser les autres membres du forum ! - Faites d'abord une recherche sur Google et la banque d'activités du site. Si tu veux être aidé, il te manque ces éléments à nous donner. Ensuite, un forum est un lieu d'échanges, tu dis avoir des idées, pourquoi ne pas nous les faire partager? Cela permettra à d'autres d'en profiter, tout comme toi de nos conseils à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites