informacyde 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, Si un enfant est asthmatique, et qu'il a besoin de prendre sa ventoline, comment procéder ? Il me fait une ordonnance du médecin je pense, mais qui précise quoi ? Qu'il est asthmatique ? Qu'il peut prendre sa ventoline seul ? Aussi, une maman m'a dit que sa fille à des migraines et qu'elle doit prendre de l'aspégic lorsque ça arrive. Comment procéder ? Avoir une ordonnance du médecin pour m'autoriser à lui donner de l'aspégic lorsqu'elle en fait la demande ?? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Oui, il faut une ordonnance dans les deux cas qui précise la posologie (par exemple 2 à 3 bouffées espacées de x min en cas de crise puis ... ou 1 aspégic en cas de graine à renouveler 4h après, etc.). Sinon, il faudra consulter un médecin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites