Invité fleur Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2011 bonjour Je travaille avec les p'tiots de 3-5 ans, pour la première fois sur le them des piratte, et jai pas trop idéee donc je demande de l'aide merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, tu n'as pas trop d'idées mais naturellement, tu as pensé à quelque chose. A quoi donc ? Et si tu nous donnes tes pistes de réflexion, nous t'aiderons. Et sinon, qui a choisi le thème des pirates ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fleur Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, tu n'as pas trop d'idées mais naturellement, tu as pensé à quelque chose. A quoi donc ? Et si tu nous donnes tes pistes de réflexion, nous t'aiderons. Et sinon, qui a choisi le thème des pirates ? bonsoir moi javais a faire des petites iles (bateau et pirates),d'imaginer une histoire autour des pirates. faire des petits bonhomme pirates.pour le choix du theme ,c'est un collegue.merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fleur Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, tu n'as pas trop d'idées mais naturellement, tu as pensé à quelque chose. A quoi donc ? Et si tu nous donnes tes pistes de réflexion, nous t'aiderons. Et sinon, qui a choisi le thème des pirates ? bonsoir javais pensé a faire des petites iles (bateau et pirates),d'imaginer une histoire autour des pirates. faire des petits bonhomme pirates.pour le choix du theme ,c'est un collegue.merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2011 "J'avais à faire" ? Ce n'est pas toi qui décide de ce que tu mets en place ? Donc je répète, quelles sont les choses auxquelles TOI, tu as pensées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fleur Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2011 "J'avais à faire" ? Ce n'est pas toi qui décide de ce que tu mets en place ? Donc je répète, quelles sont les choses auxquelles TOI, tu as pensées ? javais pensé a faire ,ce ça ta réponce, bien sur que ce moi ki a décide de koi metre en place et de mes activites, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2011 Et bien non, "bien sûr" que ce n'est pas toi qui décide quoi mettre en place puisque tu précises que c'est un collègue qui a choisi le thème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fleur Signaler ce message Posté(e) 4 février 2011 Et bien non, "bien sûr" que ce n'est pas toi qui décide quoi mettre en place puisque tu précises que c'est un collègue qui a choisi le thème... bonjour ha oui car on est 5 animateur rien que pour cette tranche d'ages, et cetais son idée ki etais prisse.et merci pour tes reponce Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 tu peux leur faire faire des pièces d'or pour ensuite faire une chasse aux trésor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dydyanim Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2014 Il y a pas mal de petites activités à faire sur ce thèmes, regarde si dans ton centre de loisirs s'il n'y a pas de bouquins sur ce sujet. En effet il y a les pièces d'or pour une chasse aux trésors mais il y a d'autres choses un peu d'imagination ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites