panda113 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 On parle, on parle de tout et de rien, mais on oublie peut être de dire quelque chose de très important dans tout ça : Ce forum est sacrément bien fait ! Il est clair, il est bien modérer, on a envie de lire des pages et des pages de situations comiques ou de débattre pendant des heures sur une question qui n'a pas de réponse. Alors merci Olivier pour ce forum, et merci à tous de bien y participer ! :bigemo_harabe_net-143: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau 2 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 Eh oui, je suis d'accord avec toi bien sûr. Mais il n'y a pas beaucoup de monde quand même. :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda113 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 Bah c'est sur que quand on passe la journée sur le forum ( bon j'exagère un peu mais pas tant que ça ) bah y a pas énormément de renouvellement, mais bon on va pas se plaindre non plus hein, c'est déjà bien ce qu'il s'y passe, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 Eh oui, je suis d'accord avec toi bien sûr. Mais il n'y a pas beaucoup de monde quand même. Je suis bien d'accord mais je pense que ce forum reflète l'élite de ce métier, Que dis-je la crème de la crème (eh là, je m'y connais vanille, chocolat, menthe, anglaise, fraîche!!) de l'animation avec un grand H comme dans enfant, D'ailleurs: Ne sommes-nous pas là pour montrer l'exemple? (moi d'abord et les autres ensuite, s'il reste de quoi manger) Ne sommes-nous pas le dernier rempart entre le goûter et le dîner? Ne sommes-nous pas le nutella de la droiture et du bon sens? Ne sommes-nous pas comme les carrés d'une tablette de chocolat au lait, unis comme les 5 doigts de la main? Ah mes amis d'Animnet, je suis émue au plus profond de mon estomac, j'imagine bien vos chères têtes blondes émues jusqu'aux larmes et là, je préfère me lever d'un bond et sortir la tête haute pour rejoindre mon destin............, le frigo!! Je vous salue du plus haut que je peux... à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panda113 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2011 Bon appétit Laballe ! Bon aller un facile pour la route : C'est d'laballe, les forums d'animnet ! :bigemo_harabe_net-66: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites