Invité Coralie1608 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2011 Salut à tous ! Alors voilà j'ai 17 ans et je m'appelle Coralie . Comme tous les ans , je souhaite partir 2 semaines en colonie en aout . Cependant cette année je n'arrive pas à trouver une colo qui me conviene ! En effet j'ai quelques critères : - un séjour non itinérant - activité baignade - en France sur la cote d'azur J'ai déja fait des colo similaires mais cette année impossible à trouver ! Si quelqun peut m'aider ca serait sympa ! ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2011 Bonjour Coralie, Tes critères me semblent pourtant assez simples. Je t'invite à consulter notre site de colonies de vacances, avec près de 4500 séjours référencés, tu devrais y trouver ton bonheur ! Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coralie1608 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2011 Merci , je suis allée voir mais j'avais déja regardé auparavant et j'ai un problème avec les dates :s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites