vincent7 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour,je voudrais savoir si par exemple je fais un BAC PRO VENTE est ce que après je pourrais faire le métier d'animateur polyvalent svp!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2011 Salut Vincent7, Avant de te poser cette question, il me semble important que tu connaisses les filières de l'animation afin de bien comprendre les cursus. Il y en a deux, la non professionnelle et la professionnelle, tout dépend de ce que tu veux faire. Veux-tu travailler à l'occasion ou en faire ton métier? Tu trouveras ici les indications sur les diplômes. Pour vraiment répondre à ta question, ton bac n'empêche pas une carrière dans l'animation. à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2011 je veux en faire mon métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2011 SVP SI QUELQU’UN POURRAIT ME DONNER PLUS D'INFORMATION SVP!!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites