Invité Popo01 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour à tous , je suis une petite nouvelle sur le forum ! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà travaillé en Suisse, car j'aimerais animer une colo là bas cet été. Le BAFA est-il reconnu ? Y a t'il des lois spécifiques? Les français sont-ils les bienvenus dans l'animation en Suisse ? Merci d'avance de vos réponses ! :bigemo_harabe_net-62: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zcazy Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour à tous , je suis une petite nouvelle sur le forum ! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà travaillé en Suisse, car j'aimerais animer une colo là bas cet été. Le BAFA est-il reconnu ? Y a t'il des lois spécifiques? Les français sont-ils les bienvenus dans l'animation en Suisse ? Merci d'avance de vos réponses ! Salut bigemo_harabe_net-100 Moi aussi je suis nouvelle sur le forum!! Alors pour répondre clairement à ta question, en Suisse le BAFA n'existe pas, cependant les organisateurs recrutent souvent des animateurs français titulaires du BAFA. En gros c'est reconnu et les français sont le bienvenue. Après des lois spécifiques, je pense qu'il y en a mais ne t'inquiète pas ton futur directeur pourra répondre à cette question. Bonne continuation, bonne animation et bienvenue en Suisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jade Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour à tous , je suis une petite nouvelle sur le forum ! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà travaillé en Suisse, car j'aimerais animer une colo là bas cet été. Le BAFA est-il reconnu ? Y a t'il des lois spécifiques? Les français sont-ils les bienvenus dans l'animation en Suisse ? Merci d'avance de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites