phati 0 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2011 J'aurais besoin de votre aide je dois travailler sur le thème des jeunes talents mais ça ne m'inspire pas du tout et je n'ai aucune idée d'activité =/ . Avez vous des idées ? Merci d'avance. Phati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Babybou Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Tout domaine est conforme au terme jeune talent, aussi bien dans la chanson donc pourquoi pas leur faire composer eux même les paroles de leur chanson, ou dans la musique en général donc fabriquer des bâtons de pluie, maracas, tam-tam et créer votre fond sonore, faire une chorégraphie à présenter avec la chanson et le fond sonore sous forme de spectacle. Dans le cirque aussi il y a des jeunes talents, dans le foot, dans le comique donc pourquoi pas créer un sketch ... Tiens moi au courant de ce que tu auras choisis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phati 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2011 Merci beaucoup de la réponse sa me donne plein d'idées ! Je peux même ajouter les talents culinaires pourquoi pas ? c'est un talent. Merci encore Phati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Babybou Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2011 Oui bien sûr la cuisine peut aussi marcher et contente de t'avoir aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0p001 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2011 Salut Phati ! J'ai déjà fait des animations sur ce thème. Le lundi, pour introduire le thème, nous nous sommes inspirés d'incroyable talent (sans le juri, seulement le public et un présentateur) les premiers candidats étaient les animateurs, puis les enfants qui le souhaitaient. Ensuite, les enfants ont constitué des groupes en fonction de leurs talents et intérêts (cirque, foot, danse, gym...), chaque animateur aidant un goupe à créer un "vrai" numéro. A la fin de la semaine, ces numéros ont été enchainés dans le but de faire un spectacle devant les parents. J'espère t'avoir aidé, et si tu as des questions, n'hésite pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fati Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2016 bonjour je cherche des idée de deco pour le jour de la fete du centre sur le theme incroyable talent vous avez des idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites