Invité Bozoo Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2003 :bleh: Lors de pic pic, et selon la loi HACCP, est-il légal de faire faire à l'avance les sandwichs par la cuisinière ou doit t'on mettre exclusivement, les pain d'un côté et les reste de l'autre dans la glacière ??? :clown: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklc 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2003 la réponse est dans ta question, la chaine du froid est considérée comme rompue au bout de 30 minutes, donc si il y a dans ton sandwich des aliments qui doivent s"e conserver à +4° ils doivent être gardé dans une glaciere ou des cartons contenant de la carboneige. par contre si c'est des sandwich pain de mie, ils peuvent etre conservés tout-fait au froid. avec de la baguette c'ets un peu degueu le pain froid le tartinage fait partie du plaisir du picnic :sorcier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2003 euh, en rando montagne.... je dois aussi emporter la glacière? et la neige du glacier ça peut aller? C'est là qu'on se rend vite compte des limites de l'application de cette belle mesure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2003 reste toujours les aliments sous vide :malade: non parfois il y en a des pas mauvais pas oblige d'avoir toujours le casse croute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklc 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2003 non mais t'es pas non plus obligé d'mporter des aliments à conservation +4°C de la confiture plutot que du beurre, du fromage en emballage individuelle à pate cuite plutôt qu'un clacos coulant, du paté plutot que du jambon, des tomates,des chips etc. etc. etc. Après à toi de voir ! comme pour les echantillons d'ailleurs, même combat. Tu peux considérer qu'en rando montagne, c'est pas pratique... Je te souhaite juste de pas te retrouver un jour avec une "Toxi-infection alimentaire collective", c'est très gai à gérer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2003 A gérer j'en sais rien mais à prononcer je te la laisse, trop savant pour moi... et pis j'ai mon casse dalle qui m'attend... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites