Invité Bozoo

Les sandwichs

Recommended Posts

Invité Bozoo

:bleh:

Lors de pic pic, et selon la loi HACCP, est-il légal de faire faire à l'avance les sandwichs par la cuisinière ou doit t'on mettre exclusivement, les pain d'un côté et les reste de l'autre dans la glacière ???

:clown:

la réponse est dans ta question, la chaine du froid est considérée comme rompue au bout de 30 minutes, donc si il y a dans ton sandwich des aliments qui doivent s"e conserver à +4° ils doivent être gardé dans une glaciere ou des cartons contenant de la carboneige.

par contre si c'est des sandwich pain de mie, ils peuvent etre conservés tout-fait au froid. avec de la baguette c'ets un peu degueu le pain froid

le tartinage fait partie du plaisir du picnic :sorcier:

euh, en rando montagne.... je dois aussi emporter la glacière? et la neige du glacier ça peut aller? :siffle:

C'est là qu'on se rend vite compte des limites de l'application de cette belle mesure...

non mais t'es pas non plus obligé d'mporter des aliments à conservation +4°C

de la confiture plutot que du beurre, du fromage en emballage individuelle à pate cuite plutôt qu'un clacos coulant, du paté plutot que du jambon, des tomates,des chips etc. etc. etc.

Après à toi de voir ! comme pour les echantillons d'ailleurs, même combat. Tu peux considérer qu'en rando montagne, c'est pas pratique... Je te souhaite juste de pas te retrouver un jour avec une "Toxi-infection alimentaire collective", c'est très gai à gérer !

A gérer j'en sais rien mais à prononcer je te la laisse, trop savant pour moi... et pis j'ai mon casse dalle qui m'attend...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.