Invité brigitte Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2011 bonjour je dois rentre mon dossier bpjeps pour juin, il demande 6 pages à redigé pour la motivation, l'experience etc, je sais vraiment pas rediger du texte pourrai vous m'envoyer un exemple ou modéle ou m'aider merci a tout pas facile pour moi a 42 ans faire le bpjeps a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
htincelle 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2011 j'suis en pleine inscription aussi mais moi il ne me demande qu'une page... et je pense que ça va dépasser... je pourrais te montrer ça une fois fini si tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celineldu77 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2011 Je suis exactement dans la même situation que vous 2, en pleine inscription pour juin. Je doit fournir les deux doc suivants et ne sais pas trop comment m'y prendre pour les faire : Lettre présentant motivations pour le métier d’animateur socialDossier récapitulant expériences bénévoles et/ou professionnelles en matière d’animation Moi je prépare mon dossier pour le CREPS de Nantes. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
htincelle 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2011 Moi je vais faire un LTP à l'UFCV de Metz. pareil, j'ai une page de portrait à faire, avec les motivations, les expériences, les attentes p/rapport au BPJEPS, ce qui me caractérise, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cecile Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2011 Moi je vais faire un LTP à l'UFCV de Metz. pareil, j'ai une page de portrait à faire, avec les motivations, les expériences, les attentes p/rapport au BPJEPS, ce qui me caractérise, etc... Bonjour tout le monde, Je dois egalement rédiger tout sa, est ce que quelqu'un aurais un exemple pour le formuler et la mise en page Merci d'avance et bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites