Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2003 Suite à une tentative d'aspiration d'AnimNet.com dans la nuit de samedi 4 à dimanche 5 octobre 2003 par le logiciel HTTrack, je vous rappelle que cette pratique n'est pas tolérée. Cette pratique provoque des dysfonctionnements car utilise une bande passante trop importante. D'autre part, en vous livrant à cette pratique, vous ne respectez ni le travail effectué pour mettre ces contenus à votre disposition ni les lois françaises sur la propriété intellectuelle. Enfin, le site étant protégé contre ces aspirations, vous n'arriverez pas à l'aspirer de manière satisfaisante. La seule chose que vous risquez c'est une plainte déposée auprès de votre provider et de la police (puisque mon hébergeur me transmet tous les logs avec le détail des adresses IP). A bon entendeur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2003 Comme quoi même dans l'animation y'a des pourris... :bleh: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2003 J ai beau m y connaitre UN PEU en ordinateur, la, je patauge, vous etes surs qu on parle la meme langue les gars??Parce que j ai pas tout compris!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2003 T'inquiète pas Aude, je pense que tu n'es pas en cause :bleh: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2003 :siffle: ba.... t'as qu'a débrancher l'aspirateur...(euh... bon OK elle est nulle ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2003 ca j avais compris Olivier, que ce n'était pas ma faute, mais je trouvais l histoire d aspirer un truc abstrait ( parce que c est quand meme super abstrait un site internet, on est d accord!!?!!) un peu délirante, c est vrai que quand on n'y connait pas grand chose on pense plutot à un grand trou noir ou a un aspirateur (mais la, j ai pas les neurones de femmes au foyer pour ca!!) :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2003 Quand tu fais un site, y'a des fichiers qui permettent d'afficher les pages, les liens etc... et ça, ça peut faire envie à certains trous du cul qui veulent par exemple s'approprier un site pour leur propre compte sans en ramer une. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2003 c est cool ca, et on fait comment? :D Humour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2003 euh... on fait pas! -_- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2003 ben grosso modo ces logociels permettent d'aspirer le site que tu veux c a d le repertoire du site avec tous ces fichiers html ... et de surfer off-line (sans avoir à te connecter via ton FAI)... :zorro: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2003 Nouvelle tentative d'aspiration du site hier soir entre 22h46 et 23h00. Désolé pour les ralentissements que cela a pu provoquer. Les adresses IP des contrevenants sont bannies des forums AnimNet.com et signalées à leur FAI. Je rappelle que AnimNet.com comporte très peu de pages en html, la quasi totalité du site étant programmée en php & mysql. D'autre part, toutes les ressources du site sont gratuites. Il n'y a donc aucun intérêt à vouloir aspirer le site... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2003 Parce qu'en plus c'était des participants du forum???!!! :blink: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2003 :ph34r: Il y a des traitres... Bon, si j ai bien compris maintenant c est definitivement regle? C est cool!! :sorcier: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites