Invité Loulou Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2011 Bonjour tout le monde ! Voila, nouveauté dans mon ACM ( 2- 5 ans ) cette année ( Juillet - Aout ), tout les lundi du mois, l’équipe d'animation doit organisé un accueil original des enfants... Nous avons l'habitude lors du début du centre de commencer par un accueil type " spectacle " pour lancer la trame du mois... Cette année, en plus de ce 1er accueil animé, nous devons donc trouver des idées original pour animé l'accueil des enfants chaque début de semaine... Seulement, j'avoue que je rame pas mal sur ce sujet, mis a part accueil petit déjeuner a thème, qui revient souvent, j'ai du mal a trouver... surtout que nous n'avons pas la possibilité de choisir l'option " spectacle " pour les accueillir les petits... donc si vous avez des idées, je prend ! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Babybou Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2011 Pourquoi vous n'avez pas l'option spectacle pour les petits ? c'est dommage parce qu'ils aiment bien tous ce qui est déguisements et tout, mais a part arriver et trouver un personnage qui est en fait l'animateur déguisé dans une salle préalablement décorer au thème pour se mettre dans l'ambiance, y'a pas vraiment de choix... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites