Invité Kelly Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études je fais un mémoire dans le quel j'aborde l'animation. Je souhaiterais interviewer un animateur pour enfants ; rien de très particulier, juste en savoir plus sur son expérience. Je vis dans la banlieue lyonnaise. L'entretien peut se faire directement ou par téléphone selon la distance. Vous pouvez me joindre à : ke-ma@hotmail.fr Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zcazy 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 Salut Kelly, tu fais quoi comme étude? Je suis animatrice en centre de vacances. Si tu veux et si tu peux on pourrai se rencontrer sur Lyon un de ces quatre. @+ Zcazy :victory: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kelly Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2011 Salut ! Merci pour ta réponse. Je fais un Master 2 Métiers de l'Enseignement de l'Education et de la formation. Ce serait super si on pouvait se rencontrer. Dis moi quand tu serais disponible la semaine prochaine. Merci beaucoup Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zcazy 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2011 Salut, pour l'instant je suis en Allemagne mais normalement je suis sur Lyon dans deux semaines. Je te contacterai par mail si tu veux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites