manou323 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Je participe cet été a ma première colo. Elle se déroule pour la moitié du séjours en camping. J'ai besoin de votre aide auriez-vous des idée de jeux à faire dans se camping?? Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marie Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2012 bonjour il y a le jeu du loup garou qui n'est pas mal, le téléphone arabe, des mini jeux olympiques, des veillés guitare et histoires autour du feu, avec chamalows et bananes au chocoloat (dans du papier alu -> chauffer sur les braises -> miam !) après y'a "la peste", : la "peste" a 1 feutre ou 1 couleur de peinture, et son but est de faire un trait sur les autres qui doivent s'échapper ! prévoir une "infirmière" qui se cachent et quand les joueurs la trouvent, elle "guéri" 1 trait en le barrant d'un trait rouge (ça fait une croix). à la fin ce lui qui a le + de traits non guéris a perdu ! il peut y avoir plusieur peste si ils sont nombreux. Je sais pas si j'ai été très claire, c'est plutôt compliqué à expliquer bonne colo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites