Invité amborghi Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2011 bonjour j aurai besoin d idee je doit faire un projet d'animation sur le theme la nature comme c'est mon premier projet je ne c'est pas comment faire merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Noël Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 bonjour j aurai besoin d idee je doit faire un projet d'animation sur le theme la nature comme c'est mon premier projet je ne c'est pas comment faire merci de votre aide Les livres des éditions Milan de la collection "Copains des..." sont très bien faits et riches d'activités pour enfants sur ces thèmes d'abord de la nature. Toutes bonnes librairies, FNAC Montparnasse, Chantelivre rue de Sèvres, etc... Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lolita Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2011 je recherche moi aussi une animation ! je suis en sociale et ma classe et moi allons en france (a la cote) pour animer un groupe dans premiere annee secondaire ( +ou- 12 ans ) . il y a un theme ... mais dans ce theme il y a 10 groupe d animation alor je recherche des idee un peu plus originale ! il ne m en reste plus qu'une a trouver aidez moi svp !!!!! il y aura 40 enfant et j aimerais un jeu qui touche a la rapidité et a la precision ... :D ce serait cool de me filler un ptit coud dpouce ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites