Invité cem1564 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, je suis actuellement en formation CEMEA. Lundi je commence mes tous premiers plaines extra-scolaire. Je n'ai encore eu aucune théorie a part un stage de 10 jours aux ardennes mais nous étions les animés car y avait pas d'enfants. Pourriez-vous un peu me guider afin d'organiser mon planning pour la semaine. Tout ce que sait , c'est que j'aurai des enfants de 2,5 ans à 6 ans. Le nombre est d'environs 20 enfants. Merci d'avance pour vos conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2011 Salut Cem Ton message est peu clair. Pourrais-tu le reformuler ? Lundi je commence mes tous premiers plaines extra-scolaire. Qu'est ce que c'est ? Je n'ai encore eu aucune théorie a part un stage de 10 jours aux ardennes mais nous étions les animés car y avait pas d'enfants. Tu veux parler du stage de formation générale BAFA ? Pourriez-vous un peu me guider afin d'organiser mon planning pour la semaine. Tout ce que sait , c'est que j'aurai des enfants de 2,5 ans à 6 ans. Le nombre est d'environs 20 enfants. Pour ça il faudrait avoir plus de renseignements sur le cadre dans lequel tu travailles. De plus, tu as certainement un directeur ou des collègues qui pourront t'aider aussi; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2011 Si je ne me trompe les "plaines" sont les accueils de loisirs en Belgique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites