anne42 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2003 Je dois organiser un sejour sportif (15-18 ans) avec des activités nautiques. Je suis à la recherche de personnes renseignées sur ce sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2003 Bonsoir Anne il faut nous en dire un peu plus pour que l'on te réponde. quel public, quand, ou ..... amicalement jean yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2003 Oui c'est un peu vague ... Oups, désolé mais c'était tentant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanyves 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2003 c'est juste histoire de nous faire marée re oups tu rame nico jean yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2003 Ouaich, vaudrais mieux noyer le poisson en fait, car le sujet dérive... C'est ça les discussion à la voile... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2003 Salut, Comme jean yves, je pense qu'il faut que tu nous donnes plus d'infos. On t'écoute :D . A+ Natacha :froid: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2003 Depuis 15 jours qu'on n'a pas de nouvelles, je crains que le sujet ne soit tombé à l'eau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2003 bon, et bien félicitation quand même pour tous ces jeux de mots autour de la mer et l'eau... :diplome: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites