Invité Noël

La Règle Des 11H De Repos

Recommended Posts

Ah ouais! :lol: Genre le mec c'est un inconnu, mais manifestement il en a gros. Je t'ai regardé de travers un jour dans la rue ou quoi? Faut le dire si vous voulez du message court avec des raccourcis fallacieux.

Ne croyez pas peter, car si je faisais vraiment un amalgame, il aurait vite fait de me l'expliquer pour me sortir de la confusion et ainsi rallier un interlocuteur de plus à sa cause.

Quant à Ninto, il n'aime visiblement pas causer avec quelqu'un qui ne rentre pas dans ses petites cases bien formatées.

Désolé les amis mais j'en ai rien à taper du CEE moi, y'a pas besoin de ça pour que les enfants passent de bonnes vacances, même les pauvres. Ce que je crois là-dessus et je l'ai déjà dit c'est que tout travail, même culturel ou éducatif, mérite un salaire. Ce que j'ai ajouté, c'est moqueur mais c'est sincère, c'est que si c'est vraiment une question de vocation il ne faut pas hésiter une seule seconde à mettre le CEE à 0€ par jour. Au moins là vous saurez pourquoi y'a des pauvres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pter

Ne croyez pas peter, car si je faisais vraiment un amalgame, il aurait vite fait de me l'expliquer pour me sortir de la confusion et ainsi rallier un interlocuteur de plus à sa cause.

au regard de dizaines de post sur plusieurs sujets à travers les forums animnet, la confusion que tu fais est pourtant évidente. D'où peut être la lassitude de tenter, pour certains , de continuer à échanger avec toi. Sur ce sujet en tout cas, parce que reconnaissons le, tu as des propos cohérents quand tu abordes des thèmes qui touchent plutôt à la posture de l'animateur, à la prise en compte du public ou à de la démarche d'activité. Mais là clairement ce type de sujet te dépasse

Tu vois dans ton dernier message, tu relances que tu n'en a rien à taper du CEE, alors que des intervenants te parlent d'un statut de volontariat... On retombe sur le même problème de vide: l'amalgame de tous les statuts. "Le CEE c'est de la merde, la valorisation d'un engagement c'est du vent, toutes les assos n'ont qu'un seul but: exploiter les individus et se gaver de thune" qu'est ce que tu veux y faire, quoique les gens avancent tu restes figé, depuis plusieurs années si l'on en crois certains post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'abord, quand tu réinventes mes messages, ne mets pas de guillemets, parce que tout ce que tu as écrit est faux. Mets les citations exactes, ou alors sois un peu plus honnête.

Ensuite je suis ici pour comprendre, pas pour me faire traiter de pécore. Toi qui es plus malin que tout le monde tu devrais expliquer un peu au lieu de distribuer les mauvais points. L'antipathie ça n'a jamais rendu personne plus savant.

Modifié par jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant