Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2003 J'ai fermé le sujet "Vivement que l'animation soit correctement payée" du défouloir pour raison technique. Si quelqu'un souhaite continuer la discussion, merci de creer un nouveau sujet. Désolé pour ce petit problème :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2003 T abuse, on etait en train de s inviter pour se faire une soiree pates!! :D :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2003 Eh bien crée un sujet "Soirée pâtes" :dodo: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2003 et ben moi je disais que pourquoi pas pour mettre un visage sur les têtes de cochon :D Prenez le pas mal, en plus j'aime bien moi les têtes de mule ("positives").... :D :bleh: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2003 J'ai récupéré les messages manquants et ouvert une suite au sujet -> merci de poster dans le défouloir et pas ici pour la suite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites