Invité Invité

Marre Des Enfants Qui N'écoutent Rien !

Recommended Posts

Invité Invité

Je travail dans un centre de loisirs depuis plus de 1 ans , je suis partis 2 mois car mon contrat " CAE" etant fini . Je suis revenu début janvier est la , les enfants plus aucune autorité , plus rien , aucun respect pour les animateurs , beaucoup de bagarre , tu leur parle il n'écoute pas , c'est horrible je c'est plus quoi faire , je leur explique , on discute de leur comportement , j'ai fait des efforts mais rien a faire . Donc si vous avez des idées sa serais avec grand plaisirs et puis ils ont plus envie de rien , tout les jeux qu'on leur propose ils veulent plus rien faire c'est voila , je suis désesperé ....

Salut Invité

C'est difficile de pouvoir t'aider car tu nous donnes assez peu d'informations sur ta situation.

Il semble qu'il y ait eu un changement depuis ton retour, à toi d'essayer de nous expliquer à quoi est du ce changement. Peut être est-il du à un changement trop fréquent des équipes d'animations ? Ces changements peuvent engendrer une perte de repères pour les jeunes, des règles de vies différentes à chaque nouvelle équipe, des animteurs plus ou moins laxistes ... ?

Dis-nous clairement ce que tu as essayé de mettre en place ? Comment ? dans quel cadre ?

Invité Léa

Coucou ! Si tu repasses par là sache que je suis 1 ado ossi et que si on fou le carpin c pas vot' faute c'est juste que bin on veut s'éclater et pi les keum ça les fait bander de faire style " c'est moi le plus fort, on s'en fout d'l'animateur et tou" alors qu'en fait c juste parce kil son super timides alors il font leur macho style 'king kong" ! Dsl pour toi et au nom de tout les gosses chiants de la galaxie, je m'incline bien bas !

Mdeiiir !!! Léa :yahoo:

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.