jean58 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2012 bonjour à tous... je suis employé dans un centre de loisir comme chauffeur de bus ( permis D -fimo-fco ) je fait le periscolaire et le voyages pendant les vacances et je suis responsable de vehicules ( un minibus 17 places et un 9 places ansi que de tout le materiel pour les activité des enfants ( velos, ecc)...quelqun est comme moi?...quel coefficient je doit avoir?...merci...!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nadeige Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2012 bonjour, j'ai aussi le permis D mais je suis responsable permanente d une asso tu doit étre sur la convention collective de conducteur mais pas sur la convention animateur renseignes toi auprès d'un transporteur de ta region moi je suis prof de l'animation donc je suis sous la conv coll de l'animation car mon indice est très superieur à celui d'un conducteur et d'un animateur BAFA j espère t'avoir aidé cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KOULON Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2012 bjr j'aimerais faire la formation de chauffeur de bus, pour cela il me faut passer un test, alors j'aimerais savoir en quoi consiste ce test si vous disposez des informations dans sens alors aidez moi s'il vous plait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zitouni Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2012 Jecherche un emploi comme chauffeur entransports en commun, j'ai aussi derriere moi 12 ans d'animation comme president d'association et club de foot cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites