jeankean 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour à tous, Je m'apprête à intégrer un nouvelle équipe pédagogique pour un séjour de 15 jours et, pour le WE d'inté, il nous a été demandé d'apporter quelques suggestions pour des jeux apéritifs... Et il faut dire que je ne vois pas vraiment ce que c'est ? Si quelqu'un peut m'aiguiller sur le concept ? Je vous remercie d'avance, bonne journée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Il faudrait que tu demandes des renseignements à un des organisateur ou à un animateur qui a déjà fait le même week-end d'inté, parce qu'un jeu d'apéro à la base c'est un jeu à boire donc là, je ne vois pas trop ce qu'ils te réclament. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2012 Lol, ce sont des jeux que l'on fait au moment de l'apéro (pas forcément alcoolisé !), cela ne signifie pas que ce sont des jeux à boire. C'est assez répandu dans les clubs de vacances. Tape "jeux apéro" sur le moteur de recherche ou sur google, tu en trouveras plein. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites