givenchy 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, Je viens de finir une colo en espagne où j'ai trouvé mon directeur assez léger ^^ Il proposé au 5éme (réunion le soir) beaucoup trop d'alcool : rhum, vodka, absynthe. Après 5 min de réunion il nous proposait de boire, il a même fini complètement bourré un soir (lamentable). Niveau sécurité pour les gamins pas top ^^ Il avait aussi un directeur adjoint (un ami à lui) avec qui il allait boire des verres la journée nous laissant sans un responsable sur le centre (même si il y avait des animateurs espagnols). Il a fait plusieurs avances à des animatrices... (âge moyen du directeur 40 ans). A Barcelone il a laissé les ados en quartier libre de 15h à 22h pour qu'il puisse aller boire des verres dans le centre ^^ Je ne sais pas si je dois le signaler ou pas. Est-ce que je suis la seule à trouver ça anormal ? Merci pour votre réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam59 4 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Bonsoir Givenchy, Je te rejoins, je ne trouve pas cela normal !!! Perso, je le signalerais. Etre partager entre " je suis vache de faire ça " et " ce genre d'individu existe et pourra recommencer ", il n'y a pas photo pour moi. Tant qu'on y est, j'espère qu'il a payé l'alcool avec le budget du séjour. Pour être sérieux : incitation à la consommation (peut être mineur pour un stagiaire de 17 ans), 7h de quartier libre !!! Le temps de terminer un chantier.Attouchements aux animatrices. PAS BESOIN de continuer. - Boire un verre de cidre ou une bière le soir, je pense que tout le monde peut le faire. - On peut être tactile dans le domaine professionnel, ce n'était pas son intention apparemment :s. Tout est histoire de maîtrise et là, c'est plutôt de l'abus. Voilà mon avis Sam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Je rejoins l'avis de Sam, le problème n'est pas la présence d'alcool au cinquième mais l'apparente irresponsabilité du directeur. Je pense que tu devrais le signaler à l'organisateur (la ddjs ne se sent pas vraiment concernée une fois le séjour terminé). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam59 4 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Merci Filleanormale ;). C'est quand l'accident arrive que trop souvent on agit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
givenchy 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Merci de m'avoir répondu ! =) J'ai envoyé une lettre à l'organisme, on verra si ils me répondent ou s'ils font quelque chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Effectivement, situation inquiétante. Tiens nous au courant des suites de ta lettre ! Rémiposéidon (qui n'arrive étrangement pas à se connecter sur le forum...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites