ethepaut 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2003 L'organsime avec lequel je travaille fidèlement depuis des années subit des divergences internes d'où une restructuration qui ne me plait pas trop. J'attends de ce sujet de forum, que chaque directeur content de son organisme (asso, CE, ...) puisse y mettre l'adresse à laquelle envoyer une candidature, par exemple où envoyer une candidature pour le CE d'Air France ? Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2003 L'annuaire d'organismes sur le site contient ces infos. Une page sur les CE est en cours d'élaboration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2003 Salut Erwan, Qu'est ce qui ne va pas au CE CIORTF ?? :zorro: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2006 L'annuaire d'organismes sur le site contient ces infos. Une page sur les CE est en cours d'élaboration. Hello Olivier, Y a t il du nouveau sur cette page dédiée aux CE? Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2006 Y a t il du nouveau sur cette page dédiée aux CE?Euh, je ne me souvenais même plus avoir écrit çà... mais bon c'était une bonne idée non ? :trompette: Je mets ça sur la liste des choses à faire, si vous avez des infos (coordonnées de ce ou autres), contactez-moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites