kams 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2003 Bonsoir, Quelles sont celon vous les bonnes méthodes pour bien manager (gérer) son équipe d'animation ? :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2003 C'est plutôt vaste comme question kams... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2003 Je vais essayer de reformuler ma question : Quelle est selon vous une bonne façon de gérer son équipe d'animation pendant un séjour? :froid: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capélo 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2003 Pour moi, une bonne facon de gérer une équipe d'animation, c'est de travailler en équipe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tipitoux Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2003 Il est super ce sujet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklc 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2003 ce qui est imprtant c'est de gérer avec fermeté et humanité en étant à la fois comprehensif et à l'ecoute mais aussi faire autorité et se faire respecter sans jamais s'enerver tout en étant jamais laxiste, toujours actif, rarement passif et particulierement intuitif, et surtout, surtout, agir avec dicernement, c'est important, le dicernement quand on fait du management. enfin bon moi ce que j'en dis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites