kams 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2003 Bonsoir, Il m'est arrivé une fois de faire un entretien à un animateur (qui était directeur) et ce dernier m'a affirmé de manière convaincue qu'il y avait une loi de J&S qui affirmait qu'il fallait mettre à disposistion des ados des preservatifs et que le cas contraire le directeur serait hors la loi... La réglementation J-S ne nous aide pas beaucoup pour prendre en compte la sexualité des jeunes (notamment de plus de 15 ans). Maintenant le débat est large entre ceux qui sont pour donner le preservatif et ceux qui sont contre (incitation à passer à l'acte)... Vrai ou faux à vous de de me le dire sinon il faudrait que je me recycle ! :noel: @ pluche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2003 Alors pour l'obligation de mettre des préservatifs à disposition, je n'ai jamais rien entendu de tel, cela me semble FAUX. Concernant la mise à disposition de préservatifs, il est passé un amendement qui précise que ceci ne peut être considéré comme une incitation (tant qu'il ne s'agit que d'une boîte à dispo à l'infirmerie). Je rechercherai les références du texte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2003 Merci Olivier tu confortes mon avis sur le sujet :noel: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites