neo203 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2003 Bonjour, J'ai un DUT carrières sociales + 10 ans d'expériences et que je souhaite savoir si il y avait possibilté d'une équivalence vers le DEFA...si oui, comment dois-je m'y prendre? Merci pour vos réponses, sinon je passerai par J & S.... :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capélo 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2003 Il y a une équivalence presque complète entre un DUT carrières sociales et le Defa. Tu as simplement que l'unité de formation méthodologie de projet (120 h) a valider pour avoir le defa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Magouille Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2003 Et l'inverse? J'ai le DEFA cela veut donc dire que j'ai l'équivalence DUT carrières sociales?... y'a-t-il une démarche spécifique pour faire valider l'équivalence? Où faut-il s'adresser pour cela? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo203 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2003 :D merci Capelo....je suppose que je dois me rapprocher de Jeunesse et Sports...?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites