Invité maguy Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2003 Bonjour j'ai un certain âge (46 a) , je suis dans l'animation depuis près de 20 ans à différents poste , animatrice, directrice BAFD, organisatrice de séjours jeunesse actuellement , animatrice territoriale j'aimerais savoir si il existe une reconnaissance des acquis me permettant d'obtenir le BEATEP sans suivre toute la formation Je suis domiciliée dans le 93 pourriez vous me répondre sur mon email Merci :blushing: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklc 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2003 (modifié) oui il y a il s'agit de la VAE validation des acquis et de l'experience. Tu dois d'abord suivre une réunion d'info à la drdjs, pour l'Ile de France la prochaine à lieu le 16 decembre à Paris (6/7 rue oudiné dans le 13e) tu as un dossier en 2 parties à constituer. Tout est parfaitement bien expliqué sur le site du ministere ici : http://www.sports.gouv.fr/formations/vae.asp PS pour te répondre sur ton mail il faut juste que tu laisses ton mail ;-) Modifié 9 décembre 2003 par miklc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites