miklc 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2003 Le site du ministere diffuse un doc PDF qui s'appelle le nouveau guide du BAFA ou un truc dans le genre, avec des nouveaux docs à remplir ! Tous les stagiaires BAFA qui me passent entre les mains arrivent avec l'ancien document ! comme la plupart n'ont pas leur carnet bleu, je suis chaque fois en galere de certificat de stage pratique et je ne sais pas lequel utiliser, le nouveau est il officiel ? j'arrive pas à obtenir de réponse claire de la DRDJS, qqn a t'il des infos ? qu'utilisez vous et surtout avez vous déja eu un certificat de stage refusé par la DJS pour cause de non-conformité ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flo Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2003 Ils sont tous valables ! Certaines DDJS utilisent encore l'ancien carnet bleu, d'autres le document PDF téléchargeable sur Internet, mais tous sont valables. Le mois dernier, j'ai dirigé un stage de formation générale BAFA, j'ai eu des stagiaires avec le livret bleu, d'autres avec ce nouveau document et d'autres encore avec un truc spécial des Yvelines. Quand j'ai posé la question à l'inspecteur qui a inspecté le stage, il m'a dit que tous étaient valables à partir du moment où ils sont correctement remplis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklc 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2003 oui j'ai appelé la DJS ce matin, la minette m'a dit qu'en fait on pouvait même les faire sur papier libre du moment que toutes les infos necessaires étaient portées dessus... je suppose qu'elle a un peu exagéré mais ça va dans le sens de ce que tu dis, je te remercie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2003 Pour avoir eu le problème l'an dernier, la DDJS des Yvelines m'avait confirmé que les anciens formulaires étaient toujours valables, et que d'ailleurs, même eux n'avaient pas encore reçu les nouveaux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites