Invité UniqueMan Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2003 :bye: Bonjour, Je cherche a savoir comment laissez une adresse ou son @mail sur un site. Je viens de passer mon stage théorique et cherche un stage pratique sympa. Pour l'hiver si possible. Si vous pouvez me répondre... Merci d'avance. Mon adresse @mail: UniqueMan@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2003 bonsoir homme unique ! Et bien il y a des rubriques petites annonces avec offres e demandes d'emploi sur ce site et il suffit d'y mettre tes coordonnées et l'objet de ton annonce ! Voila :bye: Message modifié par le Webmaster (raison : publicité pour un autre site offrant les mêmes services) Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2003 Rends-toi ici : Espace animateurs > Déposer une demande (Mais je vois que tu as déjà trouvé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2003 eh bé ! Je me fais censurer maintenant c'est pas fair play Olivier !! :pirate: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklc 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2003 (modifié) eh bé ! Je me fais censurer maintenant c'est pas fair play Olivier !! Non c'est comme pour tout il y a des règles tu dois t'y conformer ! Olivier est garant de la netiquette, de la loi, et des règles qu'il fixe en tant qu'éditeur et diffuseur, le contenu des messages diffusés engage sa responsabilité. De plus je trouve son attitude honnête et transparente. Il aurait pu supprimer ton message purement et simplement, il en a le pouvoir en un clic, il ne l'a pas fait et c'est tout à son honneur ! D’autant que le p'tit gars qui n'en veut avait laissé son @ Modifié 13 décembre 2003 par miklc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2003 Dans ce cas la, il serait bien d'afficher ce réglement car je ne le connaissait po! Sorry Olivier ! :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites