Martine2 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour, Suite à la restructuration de nos activités, nous avons des quantités importantes (nous étions plus de 200 personnes, des enfants surtout !) de matériel en tout genre, souvent en très bon état, à vendre à des prix très abordables. Matériel de cuisine, de table, lits et literie Matériel d'activités Jeux de plien-air, campin, équitation, VTT Cirque, théâtre Livres pour enfants et animateurs Jeux de société ... Le matériel est stocké à Mimizan-plage, dans les Landes. Nous pouvons, à vos frais, l'expédier. Nous vous en ferons parvenir l'inventaire précis et des photos sur demande et nous vous donnerons, connaissant bien ce matériel pour l'avoir acheté et utilisé, toute précision A bientôt peut-être Martine KOLM 01 45 56 16 16 06 80 90 51 56 contact@agev.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 7 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2012 Non?! Wah miiiince... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Noël Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2012 Pourquoi "mince"? C'est au contraire une opportunité offerte à ceux qui sauront en faire bon usage. Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir Noël, Je pense que le "mince" de la part de Jean correspondait à sa déception concernant la "restructuration" de vos activités et ne concernait pas la vente. Toute personne étant passée au Pylone, comme j'ai eu le plaisir de le faire cet été, sait la qualité de l'accueil que vous avez proposé aux enfants pendant tant d'années. Amicalement, Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Noël Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2012 Merci Olivier. Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 7 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2013 Oui c'était bien ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chantal BOYER Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Je suis en pleine saison touristique et.....mon mélangeur batteur collectivité m'a tristement laché, peut être avez vous cela ? Merci de votre réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites