neo203 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2003 (modifié) je travaille actuellement dans la région lilloise et j'essaye de constituer un réseau de personnes travaillant avec les jeunes afin de pouvoir échanger des idées, des moyens, des structures,...bref, si cela vous interrésse, laisser vos mails...@ + ? :bye: Modifié 16 décembre 2003 par neo203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2003 Ca dire que les gens qui sont pas de Lille, ils ont pas le droit? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo203 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2003 très chere Aude...ce n'est pas que je ne veux pas de toi, mais dans mon esprit, j'aurais souhaité pouvoir rencontrer ces personnes afin de discuter de vives voix plûtot que devant un écran...alors si tu habites Perpignan, c'est plus difficile....mais tu as le droit de faire le voyage... :whou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2004 Salut, J'habite Lille et je commence une direction mercredi prochain ainsi que pendant les vacances de Février à Lambersart. Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo203 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2004 :bye: Salut Natacha...tu es la bienvenue dans le modeste conseil de la jeunesse ( nous ne sommes pour l'instant que 2 !!! :D )...mais c'est un début ! Quel public vas-tu encadrer à Lambersart ? Puis-je t'être utile ? A +... :whou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites