kams 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2003 Bonjour, A l'approche de la nouvelle année, je tiens à vous souhaiter 12 mois merveilleux. Puissent ils vous conserver en excellente santé et vous apporter la réalisation de vos souhaits. Bien amicalement. Kams :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2003 Merci Kams; c est sympa un message comme ca!!Je vous souhaite donc la meme chose a tous, que chacun reussisse ce qu il entreprend et contribue a rendre ce monde chaque jour un peu meilleur (il faut savoir etre utopiste!!) :noel: :sorcier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2003 C'est bô!!! :sorcier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalier 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2004 Excellente année à chacun d'entre vous, et tous mes voeux de réussite, prospérité, amour, et tout et tout.... :sorcier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites