Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2003 Je n'y crois pas mais si c'est possible Je me retrouve poursuivi par la trésorerie des impôts de la ville du dernier centre que j'ai encadré... et pourquoi ? Car j'ai fait hospitaliser une enfant pour passer des radios, la facture de l'hôpital envoyée aux parents leur revient avec la mention "N'habite plus à l'adresse indiquée". Mon nom figure sur la fiche puisque j'étais responsable d'elle au moment des soins donc ils font une recherche sur mon nom et m'envoient la facture que je transmets à l'organisme pourqui je bossais, censé régler la facture (44€30). Et là je reçois un avis de poursuite car rien n'a été payé... (l'organisme dit qu'il n'a jamais reçu la facture...) aaaaaaaaaarghhhhhhh ! Heureusement que les personnes des impôts et du service financier de l'hôpital concerné que j'ai eu au téléphone ont l'air de faire ce qu'il faut... Quand on parle de responsabilité... :nuclear: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude 5 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2003 Allez, Olivier, respire un grand coup, et moi j arrete de rigoler..;T as vraiment pas de chance!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites