Invité Sofos Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour à tous, J ai entrepris les démarches pour faire une vae bpjeps. A la DDICS,ils ont dit qu ils manquaient de personne pour faire l'accompagnement du coup je ne sais pas où m'adresser pour faire mon accompagnement. Merci d avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninto 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Contact les organismes d'éducation populaire : Francas, Céméa, UFCV, La ligue .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philibert Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, Si vous avez trouver personne, je peux vous aider. Professionnel du secteur, j'ai suivi la formation DRCS/DRJS "accompagnement VAE". Mon mail : a.fifi@voila.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 7 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2013 Désolé mais ça pue l'arnaque. Philibert tu écris trop mal pour faire de l'accompagnement VAE... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites