Invité soso Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Voila, dans le centre de loisir ou je travail nous organisons bientot un grand jeux sur le thème de fort boyard, auriez vous des idée pour fabriquer la fontaine a boyard, les clés ou le sablier. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Bonjour, et toi, à quoi as-tu pensé pour fabriquer tous ces objets ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité soso Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 je penser faire des clés dans du carton mais pas facile a faire sans gabarits, pour le sablier et la fontaine a boyard a vrais dire je seche un peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean 7 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Ce que tu veux fabriquer se fait facilement en bricolant un peu, avec du bon matériel... du matériel qu'on n'a généralement pas en centre de loisirs! Il y a cent façons de faire je vais pas m'embêter à écrire d'autant que je ne suis pas bricoleur du tout. En revanche deux choses : •1 faut vraiment laisser tomber la télé, les animateurs ont mieux que ça à faire •2 faut pas se lancer dans des grands jeux si on sait pas comment les réaliser (je parie que tu y avais déjà pensé!) Ce qu'il faut c'est adapter le jeu du point de vue symbolique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites